Masque et couvre-visage

Icône dLe port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche est obligatoire dans nos bureaux et pour vous rendre à une salle d’audience. Vous pourrez le retirer lors de votre audience. Pour connaître les autres mesures liées à la COVID-19, consultez notre Page d'accueil


Quoi de neuf

6 avril 2020

Avis de recrutement de personnes aptes à être nommées membre du Tribunal en vue d’une désignation à titre de présidente ou président (temps plein)

La secrétaire générale associée responsable des emplois supérieurs au ministère du Conseil exécutif invite les personnes intéressées et possédant les qualités recherchées à soumettre leur candidature aux fins de constituer une liste de personnes aptes à être nommées membre en vue d’une désignation à titre de présidente ou président du Tribunal administratif du Québec. La personne candidate doit, entre autres, être membre du Barreau du Québec ou de la Chambre des notaires. La personne titulaire de ce poste exerce ses fonctions aux bureaux de Québec et Montréal. Son port d’attache est celui de Québec.
Les candidats sont invités à soumettre leur candidature avant le 10 avril 2020, à 16 h 30.

Pour information ou pour postuler



Design Web par Egzakt